Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tsawr
26 février 2008

Langue grabataire

Langue grabataire




Dédié à Tourterelle,Toufitri,Tayrinoune,Fatytaf,Tanirt,Katia




Fouine de l' arganeraie je supplie tes faveurs ta largesse
Assiste-moi en la quête d'un mot inouï ultime qui résume
Toutes les peines toutes les joies et qui m'insuffle sagesse
Je fouille grimoires mouroirs où je me consume

Toi langue grabataire agonise peu m'importent tes mots
Je tairai à étouffer mes illusions tes allusions mes maux
C'est sans mot dire sans maudire que je plie mes bagages
Vers un monde serein aérien où je végète sans gages

Le silence me baigne me caressent la brise et le rêve
Détrompé je n'ai plus que faire du motif de ma quête
Complice du minéral l'animal me fuit et l'enfant d'Eve
Béat et quiet comme pas un le mutisme haut m'élève


Farid Mohamed Zalhoud
Amedyaz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité